Renaissance en Arthinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renaissance en Arthinos

forum de la Guilde Renaissance en Arthinos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parchemins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephora

Sephora


Messages : 423
Date d'inscription : 04/10/2010

Parchemins  Empty
MessageSujet: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:48

Parchemin de régénération
Je trouve ce sort très utile dans le cadre d'un soutien de guerre vu que l'on peut cibler un camarade guildier et que ca redonne de la vie à l'unité la plus touchée du bâtiment ciblé.
Sbouems notre gobelin est capable d'en écrire, il pourrait d'ailleurs retirer sa fontaine de sang pour batir le batiment de scribe nécessaire dans son quartier est, mais il lui faudrait des parchemins vierges (vu le prix sur le public, il faudrait envisager que quelqu'un fasse une parcheminerie), de la datura (prix sur le public excessif en ce moment mais si le niveau de fabrication du parchemin est maximum ca reste plus interessant que de squatter un terrain pour cet ingredient s'il ne sert qu'à ça), de la mandragore que nous produisons déjà, du trèfle que nous produisons déjà et du gui (prix excessif sur le public, mais je peux envisager de faire un arbre centenaire si l'ingrédient sert ailleurs).

Pour rappel les parchemins peuvent être lancés depuis les bâtiments de stockage de n'importe quel quartier, maximum 2 en même temps. Donc ca ne monopolise pas vos bâtiments de magie.

Je pense que ca vaut le coup de se lancer dans la production, surtout que nous ne sommes pas en guerre, ce qui nous permettrait de nous créer un stock pour les jours moins meilleurs.

Il faut que Sbouems soit d'accord bien sûr,
il faut quelqu'un pour faire une parcheminerie (qui a besoin de peaux pour rappel)
il faut voir s'il y a un intérêt à faire de la datura (plusieurs sorts très usités) et si c'est le cas quelqu'un pour en faire
il faut voir s'il y a un intérêt à faire des couronnes de gui (plusieurs sorts très usités + militaire?) et si c'est le cas je veux bien en faire

A vos plumes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:17

je te rassure c'est mon but mais à plus long terme (pas de suite)? Au prochain niveau je prend quartier nord et le niveau suivant le quartier est pour justement pouvoir faire des parcho....après si on peut m'assurer du SDD et des parcho vides alors pourquoi pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

Sbouems je te passe commande d'un parchemin de croissance fulgurante pour pouvoir lancer plus de sorts en même temps en l'utilisant dans un hangar
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

j'en envoie un level 4, en attendant les couronnes de gui je ne peux pas faire plus de level
Revenir en haut Aller en bas
Eternel Phoenix

Eternel Phoenix


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Le Mans

Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:46

Existerai-t-il un moyen (via parchemin ou sorts) de faire grimper sensiblement ma population? A vrai dire, je compte pas investir dans une habitation alors que je suis pas trop loin du niveau prochain, il me manque plus que 419 habitants et je préfère passer le niveau avant d'entreprendre toute construction ou réaménagement de ma cité...Sachant que je prendrais le quartier industriel et investirais ds au moins deux batîments d'habitation ds mes faubourgs ou ailleurs selon ce que je prend.

Bref, ma population me fait défaut pour monter ce niveau et j'en appel à votre bonté d'âme (quitte à payer les ingrédients ou le parchemin correspondant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

il y a le sort festin féerique mais seul les humains peuvent le créer il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:01

2 sorts :
festin féérique crée par elfe et howbit; parchemin utilisable par humain et léo

feu d'artifice crée par humain; parchemin utilisable par pas mal de races dont EN

bilan négatif, hélas, on ne peut pas t'aider, regarde sur le marché privé mais ça m'étonnerait qu'on ait un parchemin de feu d'artifice et sur le public, ça doit être pareil.
notre Delta est encore loin de pouvoir nous fournir en parchemins de ce style.

Il y aurait une autre façon, l'enlèvement méphistophélitique si tu trouves un parchemin. Tu peux repérer des cités assez récentes qui ne se sont pas connectées depuis plusieurs jours. Dans les nouveaux, il y en a beaucoup qui arrêtent le jeu vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 1647
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : villefranche sur saône

Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:29

Si tu ne trouves aucune cible tu peux toujours lancer sur moi.
Je serai bloqué par les co bien avant les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemins  Empty
MessageSujet: Re: Parchemins    Parchemins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance en Arthinos :: Magie-
Sauter vers: