Renaissance en Arthinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renaissance en Arthinos

forum de la Guilde Renaissance en Arthinos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la magie de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

la magie de combat Empty
MessageSujet: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:17

le pentacle a abattu hier soir 3 vigies du Fléau dont celle de MC et abattu, ça veut dire qu'il y a un terrain vague à la place

7 flammes de Dante sur chacune
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 1647
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : villefranche sur saône

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:50

Avec des sorts de préparations? des flammes de niveau 1?
En tout cas bon à savoir tout ça.Merci pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:00

je ne connais pas les détails dommage il a fallu une belle organisation

je ne pensais pas qu'on pouvait détruire complètement une vigie à coups de sorts
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 1647
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : villefranche sur saône

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35

je viens d'étudier la question.

C'est 7 flammes de niveau 2 qu'il faut lancer;ce qui fait 28 points de dégâts bois et comme la vigie a juste 28 points de bois elle s'écroule.
Par contre seul les EN y ont accès et il faut 50h pour lancer un sort niv2 (30 h pour un niv 1).
Il y a donc eu de la préparation elfique là dessus. Effectivement belle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Prohom




Messages : 1210
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Belfort

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:44

Ah oui, jolie! C'est même bien joué. Aveugle, le Fléau risque de moins sortir.
Revenir en haut Aller en bas
baldor




Messages : 1218
Date d'inscription : 06/10/2010

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:22

ah oui, l'organisation est primordiale dans un conflit sur TdR. Encore plus quand il s'agit de magie. Les défenseurs n'avaient même pas un bat magie pour essayer de contrer au moins sur une cité ?
Si cela nous arrive, je pense que c'est ce qu'il faut faire: contrer les sorts lancer sur une cité, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 1647
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : villefranche sur saône

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:59

Je ne maitrise pas trop la magie (et encore moins la magie elfique) mais il me semble qu'avec la prépa de sorts des elfes tu n'as pas le temps de voir le sort en approche qu'il est déjà résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:12

je suis très ignorante en magie de combat

je viens de lire que la préparation de sort se s'appliquait qu'aux sorts de boost

il doit y avoir un art de passer les contres, en jouant sur le % de réussite et l'accélération peut-être. Qui est calé en magie et peut nous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
baldor




Messages : 1218
Date d'inscription : 06/10/2010

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:34

avec les bâtiments énergétiques il y a également moyen d'accélérer la résolution d'un sort sans pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 1647
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : villefranche sur saône

la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:55

Il serait peut être temps de s'organiser au niveau des protectorats magique. Je n'y connais rien et les conseils et idées sont les bienvenues (organisation,techniques etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie de combat Empty
MessageSujet: Re: la magie de combat   la magie de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance en Arthinos :: Magie-
Sauter vers: