Renaissance en Arthinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renaissance en Arthinos

forum de la Guilde Renaissance en Arthinos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 garez vos plans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

garez vos plans Empty
MessageSujet: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:21

je reçois un cambriolage et j'ai très peur pour mes plans en cours d'utilisation
Ceux qui sont sous protectorat : prenez les plans qui sont sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
phixeon




Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2010

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:12

j'ai pris les plans... pour les cambriolages une méthode pas mal c'est la dissimulation dans la masse moi je vide l'eau de mon réservoir et je le reparti dans les différentes régions comme ca il a plus de probabilité de voler mon eau et repart super contant avec sa gourde pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
baldor




Messages : 1218
Date d'inscription : 06/10/2010

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:38

Phix, le cambriolage ne vise que les plans. Là tu parles dans le cas d'un pillage qui viserai les ressources.

Non, le mieux, c'est que quelqu'un ne faisant pas la cible de cambriolage (je rappelle qu'il s'agit d'un attaque disponible à partir du NIV5), récupère provisoirement les plans. Moi, par exemple.
En effet, n'ayant aucun bâtiment éducatif et un seul bâtiment à plan, il y a peu de chance que je soit la cible de ce genre d'attaque.
Je rappelle enfin, que lorsqu'un plan est en cour d'utilisation, vous savez lorsq'un vient de lancer une prod, il est quand même "volable".
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 1647
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : villefranche sur saône

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:47

Je vais avoir une pénurie de gants et je me demandais si il ne fallait pas en relancer la production.
C'est un risque mais si on renouvelle pas nos équipements on ne va plus tenir longtemps.

Peut être relancer la prod de ceux que nous avons en double. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prohom




Messages : 1210
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Belfort

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:27

Si Suerguei ne veut vraiment pas arreter la guerre, il va bien falloir le faire. Peut que comme tu dis, les plans plans en double peuvent être utilisé par ceux qui risque de recevoir les cambrio. Les autres par ceux sous protectorats.
Je viens d'acheter des gants sur le publics ainsi que des cuissardes, mais à presque 100co pièce, ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
phixeon




Messages : 392
Date d'inscription : 13/10/2010

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:20

j ai remis sur le marché les plans de la guilde qui sont en double
Revenir en haut Aller en bas
Kalinga

Kalinga


Messages : 1624
Date d'inscription : 03/10/2010

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:34

moi ce sont les bottes qui me manquent, les gants aussi
j'ai mis sur le privé un plan de hachette, Phixeon si tu pouvais en faire, celui là aussi on l'a en double
j'ai mis aussi le plan de la pelle à pain, il faudrait en faire, on ne va plus en avoir

Il y a un 2e plan de cordelette, qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Prohom




Messages : 1210
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Belfort

garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:05

Y a t'il des plans d'armes en doubles?
Phixeon, pourrais tu en profiter le temps que tu as la majorité des plans pour en faire une liste. Préparons déjà sur papier la relance de la production
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garez vos plans Empty
MessageSujet: Re: garez vos plans   garez vos plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garez vos plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap des plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance en Arthinos :: Plans-
Sauter vers: